Vendre mon bien immobilier à Toulouse ou dans sa région

Vendre plus vite et au meilleur prix

Vendre sa maison ou son appartement au prix maximum

Tel est notre objectif commun. L’idée ? Miser sur la qualité et la présentation du bien plutôt que sur un prix inférieur au marché ! Dans un marché ultra-concurrentiel, il est nécessaire de démarquer le bien en vente par rapport aux autres bien concurrents. Un bien valorisé et attractif dès le premier coup d'oeil vous évitera de lourdes et coûteuses négociations et pourra se vendre à son juste prix.

Les avantages d'une vente rapide

Éviter des prêts relais coûteux, se consacrer rapidement à son nouveau logement, réinvestir rapidement son capital, éviter de trop nombreuses visites. Plus la vente de votre logement sera rapide, plus vous éviterez les désagréments. Grâce à un suivi personnalisé, une valorisation efficace et un réseau de vente performant, le délai de vente de votre bien est nettement inférieur à celui d’une agence immobilière traditionnelle (3 à 4 fois plus vite en moyenne). Nous garantissons ainsi une vente en moins de 3 mois.

Valoriser son bien immobilier grace au home staging

Effectuer des travaux pour faciliter la vente ? Quel coût ? Quel retour ?

Valoriser votre bien immobilier vous permettra de sécuriser la vente en s’assurant de vendre au bon prix tout en raccourcissant les délais de vente. L’investissement est minime (en moyenne entre 0,5 et 4% du prix de vente) et le retour est garanti en évitant notamment de longues et coûteuses négociations lors de la vente.

Faites appel à un professionnel du home-staging !

Spécialiste du home-staging à Toulouse, HOCEANS Immobilier vous propose de construire avec vous un plan d’actions et de vous accompagner dans l’ensemble du processus : étude préalable gratuite, devis des travaux, estimation du bien après valorisation, suivi et contrôle des travaux, mise en vente.

Vous avez un projet immobilier ?

Vous souhaitez optimiser la vente de votre bien ?
Contactez-nous, le premier rendez-vous est offert.

Contactez-nous !